samedi 6 novembre 2010

Bento aux couleurs froides

Alors on continue l'aventure bento avec les thèmes d'Estellecalim ?
Oui ! Enfin on la reprend ! Après cette petite pause bento ça fait du bien de repartir
:p
Ce devait être un bento de saison normalement, mais la chaleur est revenue sur Montpellier, pas pour longtemps malheureusement... Du coup la semaine prochaine on pourra se réchauffer avec un bento aux couleurs chaudes.

Dans mon bento : une salade verte oignon et chèvre, deux onigiris fourrés au thon mayonnaise, et deux prunes avec un peu de sucre glace.

Vous pouvez retrouver celui d'Estellecalim sur son blog où elle l'accompagne d'une description intéressante de l'influence des couleurs froides.
Bon week end !

3 commentaires:

  1. Vraiment top ton bento aux couleurs froides!! Les onigiris bleus sont d'une beauté..J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais je triche un peu j'utilise un moule.. :s !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil je trouve que tes onigris sont super bien réussi...Tu as le moule mais tu as aussi la technique de la cuisson du riz!

    RépondreSupprimer