vendredi 8 octobre 2010

Bento bicolore

Je suis un peu en retard dans ma publication !
Un bento jaune et rouge plutôt gourmand, car en entrée un duo de tomate jaune et rouge avec un peu de mayonnaise et d'oignon, en plat des nouilles chinoises sautées aux légumes et steak haché à la sauce soja et gingembre.
Bientôt le résultat du concours de mademoiselle.m, je ne m'attends pas à être dans le lot des gagnants, mais je me demande comment ils vont se décider car plus de trois bento méritent de gagner (en espérant que des membres du forum soit sur le podium) !


2 commentaires:

  1. En effet ton bento est vraiment super gourmand!! Tu as sculpté la tomate cerise? C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Non elle s'est fendue naturellement, c'est pour ça que je l'ai mis en évidence ^^ La nature fait de jolie chose !

    RépondreSupprimer