jeudi 15 juillet 2010

Un de mes bento finaliste :)

Hier, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la sélection de mon bentô, pour le concours du japon et des fleurs. Mais surtout que ma réalisation a recueilli trois votes du jury avec des commentaires touchants pour moi, car les membres du jury ne sont n'importe qui dans notre communauté du bentô !

Mademoiselle M : "j’adore les couleurs de ce bentô, il me donne le sourire. L’idée de la tranche de rosbif pour le cœur de tournesol est excellente et je trouve le partie du bas (radis – pousses de roquette) très romantique".

Laure Kié: "je dois avouer que je ne suis habituellement pas très attirée par le riz bleu, mais ce bentô m'a séduit pour sa composition harmonieuse et j'adore les fleurs de radis avec la roquette. C'est sûr, je vais lui piquer cette idée !!"

Solène (manager de la boutique) : " j'ai aimé ce bentô pour ses couleurs sympathiques qui donnent la pêche et pour le respect parfait du thème (fleur en rosbif, fleur de riz bleu, fleurs de radis)".

Maintenant il ne reste plus qu'à voter jusqu'à dimanche minuit, pour cela suivez la procédure IcI !

Bonne chance aux autres finalistes qui sont pour beaucoup membre du forum bento-addict !

Pour finir un petit zoom sur mon bentô du concours :

3 commentaires:

  1. Un Kenshi de l'étang de l'or15 juillet 2010 à 14:28

    Très zoli ^^
    Bonne chance pour le concours :)
    Que cela te motive dans ta recherche de la Voie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton bento est vraiment super joli!! Tout pleins de couleurs et de bonne choses à manger il a tout pour finir 1er!! Bonne chance!!

    RépondreSupprimer