jeudi 23 septembre 2010

Bento bicolore

Ouf ! Me voici enfin dans les temps pour vous présenter mon bento noir et blanc. C'est un peu tristounet quand même.
Donc, voilà un petit bento pour une petite faim du soir. Il est constitué de makis au thon mayonnaise et d'un onigiri de même consistance, avec une petite tartine de chèvre au miel. Un cup de soja accompagnait mes sushis. Bien entendu j'avais une pomme pour finir et me caler, mais vu qu'elle ne correspond pas aux couleurs choisies, elle n'apparait pas sur la photo.
Vous trouvez celui d'Estellecalim, comme celui de Fluffy et celui de July sur leur blog respectif !


4 commentaires:

  1. J'adore les onigiris..surtout ceux au thon et mayo! Je crois que je vais même m'en faire pour ce soir!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait des onigiri thon/mayo pour le bento noir et blanc! C'était la première fois que j'en faisais et j'en était très satisfaite. Ah oui! Je t'ai mis en lien dans mon post ;) Tu fais aussi celui de la semaine prochaine? A bienôt!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voir ton article, je t'ai aussi rajouté au mien.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas ton bento tristounet mais plutôt très chic ;)

    RépondreSupprimer