jeudi 30 septembre 2010

Bento bicolore

La suite de la série bento bicolore avec cette fois si le couple rose et vert pastel (pour mon bento un vert tout court), un étage chaud avec des petits pois, poulet et crevettes, un autre étage froid avec une salade de mesclun tomate cerise et tranche de poulet et quelques lychees. Ce bento est constitué de reste du concours passion bento, ma participation sera publié sûrement demain. Il est fait rapidement mais est nourrissant, il faudra quand même que je mette dans ma boîte des choses moins simples et plus raffinées, mais le concours passion bento m'a fait travaillé 3h, alors overdose de bento.. :s
Retrouvez les autres participants de l'aventure : Estellecalim, July et Fluffy !

3 commentaires:

  1. Appetissant, ce bento ! Et ils sont magnifiques ces lychees. Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens on a fait la même petite fleur de jambon pour le bento bicolore!!^^ Et ces lytchee oh la la j'en veux!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir que tu avais fait un bento bicolore aussi! Je te rajoute tout de suite à mon post. Je crois qu'on a toutes fait un bento post-concours avec des ingrédients rescapés!

    RépondreSupprimer