mercredi 10 novembre 2010

Bento aux couleurs chaudes rapido

Non c'est pas vrai.. pourquoi y'a t'il autant de concours de bento orgnasié pendant mes révisions d'examen.. :'(
A mon grand regret je vais devoir faire des sélections, mais cela ne m'empêchera pas de juger les œuvres des autres participants, si le vote du public décide des gagnants, je ne manquerais pas de donner mon avis !

Mais en attendant pour répondre au bento aux couleurs froides de la semaine dernière voici un bento aux couleurs chaudes fait en toute hâte un soir de cette semaine. En entrée ,un salade de tomate et oignon, puis des nouilles chinoises sautées à la sauces soja et au gingembre qui recouvrent des petits légumes et quelques petits morceaux de steack haché, pour le dessert un minicup de compote.
Retrouvez aussi celui d'Estellecalim !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire