vendredi 19 novembre 2010

Concours de Mademoiselle Poulpe

Bon quand je dis à l'organisatrice qu'elle aura ma participation je ne veux pas faillir à ma "promesse".
Ces derniers temps pris plus par mes révisions qu'autre chose, m'empêchent de pouvoir participer aux concours mais aussi de faire de jolis bento occasionnellement.
Voilà celui que j'ai envoyé pour le concours de Mademoiselle Poulpe sur la culture japonaise, j'aime les geishas je crois que ça c'est vu lors du dernier concours.
J'y ai pas passé très peu de temps et je venais de manger une demi baguette de pain... alors c'est un petit bento avec des vermicelles de poireaux qui piquent un peu.. du saumon cru, fromage, nori, omelette de champignons et une prune pour le dessert.
Un bento qui fait figure de participation et je vois que j'ai encore des problèmes avec mes photos (j'attends vos conseils) !

2 commentaires:

  1. Ta geisha est très jolie ! Ton bento est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe geisha pour ce bento de concours!! En plus l'idée de mettre du saumon est vraiment géniale ça donne une jolie couleur à l'ensemble ^_^
    Bonne chance pour le concours!!

    RépondreSupprimer