dimanche 19 décembre 2010

Concours bento de noël de July

Suite à la publication des résultats, il m'est possible de vous dévoiler ma participation au concours organisé par July, les gagnants m'ont vraiment étonnée avec leur bento !
Voici le mien, je voulais qu'il soit coloré et un peu joyeux, rigolo.


Dans mon bento : une salade de cadeaux au comté et un père noël en tomate jambon et comté, puis un sapin de noël en onigiris fourrés au thon mayonnaise, décoré de tomate, au pied une tartine de fromage en forme de tête de rennes, une fleur de jambon de dinde sur le côté, et pour le dessert quelques tranches de mandarine et deux sablés.

3 commentaires:

  1. oh la la il est super ton bento je l'adore

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais celui de Marie la gagnante est un vrai chef d'œuvre, tu devrais voir !
    Tu n'es pas tentée par les concours de bento ?
    (je t'ai rajouté à ma liste de bento"ïstes")

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton bento de Noël !!
    J'aime beaucoup tes rennes et tes onigris ont l'air succulent...
    Joyeux Noël Chaërie

    RépondreSupprimer