jeudi 16 décembre 2010

Chaërie sur la toile japonaise

En attendant de vous montrer mon nouveau bento concours sur le thème de Noël, organisé par July, je profite de vous faire partager une découverte que j'ai faite il y a quelques temps.
Vous vous souvenez de la première carte postale japonaise ? Elle concernait les fameux plats que j'ai eu l'occasion de déguster à Tokyo. A chaque plat se rapportait un souvenir, mais je vous faisais aussi part de mes préférences. Et cela a plu !
En effet, cet article a été repris et cité par le site japonais Searchina pour voir la page traduite par google c'est ici.
Alors bienvenue aux japonais qui parcourent ce blog (j'espère qu'ils peuvent aussi traduire le blog.. !).
C'est d'autant plus une motivation pour vous proposer une nouvelle carte postale japonaise très bientôt !

2 commentaires: