mercredi 2 mars 2011

Bento Concours St Valentin

Et oui c'est les vacances, d'où l'absence de publication et de plus un bento hebdomadaire a été réservé pour le concours organisé par le forum Bento-addict sur la St Valentin, le concours étant terminé je peux vous dévoiler ma participation.
Bien entendu je n'ai pas gagné et j'ai recueilli très peu de voix, mais je m'attendais à tel résultat car le niveau des participants est assez élevé et puis comme d'habitude je ne passe pas assez de temps pour préparer mes bentos, ce qui devient une mauvaise habitude dernièrement !
Il faudra que j'y remédie pour vous offrir, je l'espère de plus jolies réalisations à l'avenir et aussi pour m'améliorer (il serait temps.. ^^').
Dans mon bento, on retrouve comme entrée un cœur de cake aux lardons et fromage sur un lit de mâche, ce qui illustre la pensée de ce couple d'onigiri au thon aussi mon plat de consistance, et pour finir une petite brochette de mandarine avec des éclats de chocolat parsemés sur le dessus.

1 commentaire:

  1. Ton bento à l'air très appétissant et il est très joli à regarder ;)

    RépondreSupprimer