vendredi 25 mars 2011

Bento de l'entre deux

Un petit bento pour vous dire que je suis toujours là mais déjà mes obligations d'étudiante me rattrapent...
En effet les partiels arrivent à grand pas et cette année est décisive, alors cela veut dire moins de temps libre et de bento et déjà deux concours auxquels je n'ai pu participer :'( mais je compte me rattraper dès les vacances !

Ce petit bento d'entre deux est composé de samoussa à la grecque, du moins j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire : des galettes de riz, de la feta que j'ai parfumée d'origan. Ils sont accompagnés d'une salade verte avec une vinaigrette à l'huile d'olive et au balsamique toute simple.
Puis on trouve une petite poêlée de carottes aux herbes de Provence, accompagnée de quelques pattes pour les féculents, et j'oublie la petite fleur de gruyère.

Bon week end à tous !

3 commentaires:

  1. joli bento, et bravo pour les samoussas

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton bento! Impressionante la capacité que tu as à improviser des samoussa à la grecque ils ont l'air trés bon!!
    Bon courage pour tes partiels...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Nous sommes un tout nouveau forum de bento, basé sur l'échange et la convivialité.

    Actuellement nous organisons un concours en partenariat avec Casabento pour gagner une boîte à bento. Tu peux participer en nous rejoignant sur le forum http://boiteabento.forumgratuit.org/

    Si jamais tu le désires, tu peux poster un message sur ton blog pour annoncer le concours grâce à cette image : http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/69/72/affich10.png

    Bonne soirée,
    La Boîte à Bento

    RépondreSupprimer