lundi 21 juin 2010

Bento fête des pères

Avec quelques jours de retard du à une panne de connexion, je publie ce bento fait en hommage de la fête des pères.
Pourquoi ? Parce que les nouilles dans ce bento sont à la tomate et aux palourdes ramassées par mon papa, parce que la chipolatas découpée a été cuite au barbecue par celui-ci.
Le taboulé par contre c'est carrouf' ^^ et avec tout ça j'ai dégusté une mousse au chocolat et au caramel (trop bon!) faite par ma maman.
Décidément c'est bien d'avoir des parents :)


Note : j'ai essayé de photographier mon bento uniquement à la lumière du jour, chaque photo de mes bento est retraitée sur photophiltre, mais je crois que ça ne sert à rien, il faut que j'investisse dans un nouvelle appareil plus performant pas seulement pour les bento mais pour tout autres souvenirs de vacances ou d'évènements particuliers.

3 commentaires:

  1. Super !
    Trop mimi le post ^^
    En tout cas ça donne toujours aussi faim surtout quand il est midi et qu'on a rien avalé depuis 7h :,(

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes tu auras droit à un bon bento bientôt peut être pour le 29 ou pour plus tôt ^^ ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le 29 je vote pour !
    Mais avant je suis fana, le plus vite sera le mieux ^^

    RépondreSupprimer