dimanche 6 juin 2010

Concours fête des fleurs

Ma participation pour le concours organisé par Marya !
Les résultats sur 23 bento présentés : 3e au premier tour des votes, et 6e pour le second.
Comme dit July c'est assez positif car j'ai eu quelques votes quand même !
Je pense qu'il me faut revoir la "mise en scène" qui a été fait trop rapidement et l'éclairage qui était trop jaune...
Faites moi part des défauts de ce bento pour que je puisse m'améliorer !
D'ailleurs ce bento est composé de deux fleurs, une sucrée avec des fraises, des pommes, du citron, du chocolat et des biscuits.
L'autre salée avec des tomates, des carottes, du fromage, de la salade et du pain de mie avec du nori, le tout sur du riz vinaigré.

6 commentaires:

  1. Très joli bento ! Tu as déjà trouvé les défauts, la luminosité et la mise en scène qui ne mettent pas en valeur ton bento.

    En plus, je trouve que c'était très équilibré ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'espère que pour la prochaine fois j'arriverai à le mettre mieux en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme ceca , ton analyse est juste .
    Moi j'ai adoré ton bento ,pile dans le thème,coloré ,structuré et équilibré (j'aurais juste ajouté une part de protéines sous forme d'oeuf , de viande ou de poisson).
    varasou

    RépondreSupprimer
  4. Oui Varasou il manque la part de protéine.
    De temps en temps je fais des bento végétariens car je mange trop souvent de viande.

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve vraiment très joli ce bento mais c'est vrai que la lumière ne lui rend pas hommage... J'aime les bentos à fleurs et celui là est parfait !!
    Il faudrait où que tu puisses prendre tes photos avec une lumière extérieure ou un spot avec un diffuseur devant (genre feuille de papier blanc !!). Tu peux aussi essayer avec le flash en le masquant légèrement avec une feuille blanche et en ne mettant pas au centre de la photo ton bento... Et si tu n'as pas photoshop pour reprendre tes photos, tu peux utiliser gimp qui est gratuit.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes conseils Nol de nol je les suivrais à la lettre ^^ !

    RépondreSupprimer