jeudi 20 janvier 2011

bento rond

Mon titre est quand même un paradoxe...

Bref, dans le ce contenu à l'effigie du rond cette semaine j'ai repris l'idée d'une bentoïste Estelle, de détourner les gougères au profit du bento, les miennes sont au gruyère avec une recette issue du Larousse Cuisine.
Elles sont accompagnées d'une poignée de mâches (oui c'est ma salade préférée au bout de 3 semaines ça commence à se voir...), puis en plat chaud des carottes au cumin et herbe de porvence au wok.
Pas de dessert, lorsque je remplis un bento ça me suffit souvent amplement,ce n'est peut être pas le cas pour tous ?


Un nouveau concours sur bento-addict sur la st valentin se prépare !
Heureusement que je suis accompagnée et amoureuse, l'imagination devrait arrivée... enfin j'espère ^^

2 commentaires:

  1. Ca c'est du bentô local ! Mangez local, c'est bien, pour la santé et pour l'environnement !

    L'amour c'est bon aussi pour la santé, la saint-valentin c'est... heu... comment dire... Une invention des grands réseaux de distribution de roses ?

    http://www.tdg.ch/actu/economie/saint-valentin-roses-bourse-2010-02-12

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les gougères c'est trop trop bon!! J'avoue que moi un bento sans dessert c'est trés rare mais c'est parce que je suis trés sucré!! (au grand regret de ma balance!!) Mais un bento comme le tiens j'en veux bien un aussi!!

    RépondreSupprimer