samedi 8 mai 2010

Concours komikku

1
Komikku a lancé un concours sur le thème du manga, j'hésitais entre deux personnages, naruto ou sangoku ? finalement j'ai fait les deux, devant un bol de nouille car se sont tous deux de grands mangeurs. Je ne suis pas arrivée à faire les détails, j'ai donc préféré rester dans un contexte mignon. Je suis encore une débutante mais j'espère m'améliorer !
Concernant la composition de ce bento : pour le côté des personnages un lit de riz un bol en omelette japonaise avec des pattes à la tomate, les personnages quant à eux sont fais en fromage, en jambon et nori. Pour la seconde partie, une fondue de courgette grillagée d'omelette japonaise, un poisson pané, et pour le dessert deux fraises du jardin !



Résultat du concours : 5 sélectionnés qui ont fait vraiment une belle réalisation de bento, félicitations à eux ! Quant à moi j'ai encore beaucoup d'efforts à faire ^^ !

1 commentaire: