vendredi 7 mai 2010

Mes boîtes

Pour faire des bentos, il faut déjà des boîtes. Voici les miennes par "ordre d'arrivée".

La première boîte jaune est celle que j'ai ramenée de mon voyage à Tokyo.
D'ailleurs, là-bas je n'ai pas réussi à trouver les magasins ayant un grand rayon de bento, peut être n'avais-je pas l'œil assez averti !
Cette boîte a une contenance de 580 ml, ce qui n'est pas beaucoup..




Les secondes, la plus grosse appartenant à mon amoureux, ont été commandées sur le site bento&co. Je n'ai pas été déçue par ce site, le prix est correct. Mais, les frais de livraison et surtout, surtout, les taxes que j'ai payées font mal au portefeuille.
La boîte de gauche a une contenance de 950 ml, dessus il y a d'écrit “Par moment, il faut prendre le temps”. L'autre boîte a une contenance de 780 ml, le kanji “颯” “ソウ” (Sô) représenté signifie le souffle du vent.



La dernière que j'ai reçue en début de semaine a été commandée sur le site JaponMania. La livraison a largement dépassé les 15 jours, mais les prix sont corrects et je n'ai eu aucun frais de douane. Elle a une contenance de 750 ml.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire