dimanche 16 mai 2010

Les concours de Bento-addict

&

En voilà un parmi beaucoup d'autres sur ce forum que j'ai déjà nommé auparavant !

Si vous avez besoin comme moi d'un concours régulier pour vous booster dans la tenue de vos bento et tenter de gagner pleins de cadeaux...

Si vous voulez des conseils en cuisine ou en décoration de bento...

Si vous voulez échanger de colis surprises entre membres (swap)...

Si vous voulez partager vos créations de toutes sortes...

Bento-addict est fait pour vous ^^ !

En ce moment 3 concours sont à l'actualité :
- le concours sur fête des fleurs --> les inscriptions sont clauses, tout le monde attend les réalisations des participants (pour ma part j'ai tenté un bento mais il ne me convient pas totalement, donc à voir si j'en tente un autre..)
- le concours des blogs --> les précisions sont ci-dessus (j'y participe)

- le mini-concours sur le thème de la fête de Kodomo --> les inscriptions sont ouvertes du 12 au 19 mai

1 commentaire: