vendredi 7 mai 2010

Pour décorer les bentos

Je viens de recevoir dernièrement des accessoires commandés sur MonBento, un site dont je suis plutôt satisfaite. La livraison est rapide et pas chère, les objets sont stockés en France, mais du coup le choix n'est pas grand.
Donc, voilà ma panoplie de matériel avec mon thermos, que je n'ai pas encore essayer.

De gauche à droite : des moules à maki et onigiri (pas encore utilisé), des emportes pièces (un peu trop grands pour les bento), des piques pandas, des cup' de toutes les couleurs en papier, d'autres en silicone, encore des emportes pièces, un poussin "salière", et enfin des moules à œuf en forme de lapin et d'ours.
Je pense que c'est le strict minimum, mais je ne vais pas tarder à dévaliser les boutiques de Paris, lorsque j'aurais un week end pour y aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire